Menu
Docteur
Isabelle
Cothier-Savey

Lifting cuisses cruroplastie

Cruroplastie

Après un changement de poids, il peut y avoir un excès de peau et potentiellement de graisse sur la face interne de cuisse. Cette intervention réalise un lifting de cuisses, au sens propre, c'est à dire un redrapage de la peau vers le haut.
Le lifting des cuisses combiné à une liposuccion peut donner un coup de jeune à vos jambes. La silhouette sera affinée et la peau sera raffermie.
 

Les 2 règles à respecter du lifting de cuisses

Il y a deux règles  pour un résultat naturel : placer la cicatrice dans le sillon à la racine des cuisses et combiner le geste délicat de réduction de peau à une liposuccion. On évite ainsi un décollement cutané qui majore les suites opératoires.
 

Les suites

Même recommandations que pour les plasties abdominales. Il convient d’être vigilant, pour que la cicatrisation ne soit pas retardée. Le tabac doit être arrêté minimum 1 mois avant l’intervention et il sera prescrit des anticoagulants. L’hygiène post opératoire est primordiale avec douche quotidienne et désinfection. Prévoir minimum l’équivalent de 15 jours d’arrêt de travail.
Prendre rendez-vous en ligne